DATA MARKETING

Chez Adress Company, nous mixons connaissance clients et connaissance fichiers. Nos spécialistes du Data Mining étudient vos campagnes, vos cibles et celles de vos concurrents pour comprendre les pratiques et résultats. Ainsi, nous vous proposons des plans fichiers adaptés pour répondre à vos problématiques : cibler la bonne personne, avec le bon message, au bon moment et avec le bon canal.

Campagne de fidélisation ou recrutement de nouveaux clients, donateurs ou abonnés, notre logique reste la même : vous apporter la stratégie la plus adaptée tout en optimisant le ROI de vos actions en marketing direct.

Avec nos outils et notre savoir-faire, nous vous offrons la possibilité de mettre en place différentes actions :

  • Prospection
  • Enrichissement
  • Fidélisation
  • Réactivation
  • Retargeting
  • Nos expertises complémentaires

Prospection

Nous vous accompagnons dans votre stratégie de conquête :

 

1.

Analyse de vos actions passées, votre historique chiffré, vos messages.

2.

Définition du plan média fichiers le plus adapté pour capter vos clients potentiels et vos prospects.

3.

Transformation en clients réels.
 

Enrichissement 

Adress Company vous permet d’établir une base fiable, complète, structurée et qualifiée avec sa solution d’enrichissement. Nous vous permettons de consolider votre connaissance clients avec les informations suivantes :

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E-mail & mobile appending

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Fixes & Mobiles

Uniquement des numéros valides, pour multiplier les points de contacts avec vos clients
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Données qualifiantes

Affiner le profil de vos clients via des critères socioprofessionels et sociodémographiques (nom, prénom, âge, fonction, locataire, etc.)
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Données géographiques

Établir une cartographie via l’offre carreau pour géo-localiser votre cible et mener vos opérations de marketing direct
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Données comportementales

Établir le profil précis de vos clients

Fidélisation

Outre l’enrichissement, qui vous aidera à personnaliser vos messages et segmenter vos offres, nous mettons en place de multiples dispositifs pour travailler et fidéliser vos clients récents et/ou inactifs en les rendant actifs.

A partir d’une sélection de vos meilleurs clients, nous rapprochons les informations Profilia, notre mégabase mutualisée nationale comptant plus de 38 millions d’adresses nettes dédupliquées, afin de :

  • Mettre en avant les meilleurs segments de votre fichier,
  • Repousser les limites du RFM.

Ces actions impacteront directement votre rentabilité et votre chiffre d’affaires.

Réactivation

Avec ReActilia, réveillez vos inactifs.

Ciblez vos meilleurs inactifs grâce à trois leviers :

Les données géomarketing

La mégabase Profilia

Les données Open Data

La valorisation des anciens clients et l’optimisation de vos précédents plans favorisent une réactivation optimale.

Retargeting

Virtual Data : retrouver les internautes qui visitent votre site, à l’aide de nos 21 M de cookies.

Notre solution de retargeting permet d’exploiter les données pour retrouver et optimiser le ciblage de vos prospects.

Cette offre permet de :

  • Retrouver votre audience web,
  • Cibler les internautes de votre site n'ayant pas effectué d'achat/transformé lors de leur visite,
  • Les exposer avec le levier marketing le plus adéquat : créations publicitaires, e-mail, téléphone, pour valoriser le produit consulté et inciter à son achat.

 

MISE EN PLACE

de cookies sur les pages de votre site

IDENTIFI-
CATION

des cookies de votre site dans notre mégabase Profilia qui comprend déjà 21M de cookies

RETARGETING

par e-mail, téléphone, bannière publicitaire ou autre des internautes les plus appétents

TRAFIC

les internautes reviennent sur votre site pour finaliser l'acte d'achat !

 

Nos expertises complémentaires

  • Hébergement de vos données sur notre outil CRM
  • Traitement Estocade (base des déménagés de La Poste) sur votre fichier pour réduire les NPAI
  • Déduplication de vos adresses pour éviter les courriers en double au même contact
  • Enrichissement de votre base avec des données de contacts (âge, situation familiale, etc.) et des données comportementales (habitudes de consommation)
  • Scoring de vos clients pour trouver les plus appétants à une offre
  • Routage de campagnes emailings ciblés et mesurables avec un taux de délivrabilité maximum

    Ils témoignent